Armée des Ténèbres Suprême Index du Forum
Armée des Ténèbres Suprême
Forum officiel des guerriers ATS

Armée des Ténèbres Suprême Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dons au clan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ténèbres Suprême Index du Forum -> Quête en terre de l'ombre -> Destinée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morodinio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

il serait bien que l'on pense a donner des dons régulierement au clan
en fonction du niveau
par exemple  du niveau 1 a 5 .......500 par mois
                                      6 a 10.......1000 par mois
                                     11 a 20 ......2500 par mois
                                     21 et plus ....5000 par mois
cela pourrai nous permettre de faire des rituel de charisme ou endurance
ce qui peu aider les membres lors des attaques
mais aussi prevoir dans le temps une évolution de clan
mais pas avant de se renforçer suffisamment et que chacun soit autonome
qu'en pensez vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baracuda11
Raken
Raken

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

je suis d'accord et même que c'est une très bonne idée, tu n'as qu'à me dire quand est-ce que cela commencera .

chris53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

sa commence quand vous voulez mais ce n'est pas pour vous ruiner quand meme!!alors mettez en fonction des attaques et de vos besoins aussi!!

Fondateur ATS

baracuda11
Raken
Raken

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

moi j'opterais pour un petit montant hebdomadaire au lieux d'un montant mensuel. comme cela le montant est plus petit et en le donnant à tout les semaine plus difficike à oublier. en plus vous savez qui donne et surtout qui ne donne pas, comme cela sa vous dit qui prends le clan au serieux. si tout le monde donne n'importe comment, ça fini toujours par être les même qui von donner. le clan est là pour tout le monde, alors tout le monde devrait payer un montant déterminer par niveau comme tu le mentionne plus au morodinio. c'est mon point de vue et on devrait commencer au plus vite. 

chris53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

allons y!!!
  du niveau 1 a 5 ......500 par semaine
                                      6 a 10.......1000 par semaine
                                     11 a 20 ......2500 par semaine
                                     21 et plus ....5000 par semaine
tres bonne idee et celui qui ne respecte pas le truc ne participera pas a la guerre prevue dans la semaine!!est ce que sa vous va??

Fondateur ATS

baracuda11
Raken
Raken

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

parfait pour moi et comme cela le clan s'enrichira.

legrandsphinx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

je veu mais je trouve un peu bcp quand meme les dons mais bon on fera avec 1000 moi je pensais a un truc du genre 100 par jour et par personne et sa augmente de plus en plus mais bon c'est toi ki voi chris Wink

diabolik

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

Ben moi 1000 par semaine ça me va.

Si je prends en compte qu'on est un clan de raideur ça ne devrait pas être trop difficile de trouver de po  Smile

morodinio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

trés bonne réflexion diabo et baracuda et pour montrer l'exemple je m'en vais de ce pas faire mon don au clan
petite chose en plus
l'argent du clan peu aussi servir au rituel
et chacun profitera de ce rituel (endurance ou charisme)
on a tous a y gagner

legrandsphinx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

ok ok je m'incline j'ai payé lol

morodinio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:39 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

bonjour a tous
suite des dons du clan
chaque semaine j'afficherai un tableau avec les somme donner par chacun de cette faon on aura un suivi complet des dons de chaque membres
une sanction sera établie
si il y a une raison pour ne pas faire les dons il faudra le signaler
sinon premiére semaine sans don (avertissement)
deuxiéme semaine sans don (radié ats)
si nous voulons évolué autant si mettre ensemble
de plus la somme donné de chacun sera je pense revue
ma proposition chaque joueur devra donner 150 po par rapport a sont niveau
un exemple un niveau 10 devra donner 1500po
pour ma part niveau 38  je devrais 5700
de cette façon les membres qui monte en niveau devront payer une taxe de plus en plus élever
biensur ce n'est qu'une proposition ,j'attend donc vos réactions ou vos idées

morodinio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

une semaine commence le lundi 00h00 et se termine le dimanche 00h00
merci a tous

ELFE-DEMONIAQUE

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

moi je suis tout a fait d'accord pas de probleme pour les dons et pour les sanctions ont es prevenue alors pas probleme
Okay

baracuda11
Raken
Raken

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

c'est une trés bonne idée de mettre un montant par niveau, car les personne qui montent les échelons plus vite comme moi seront pénalisés d'avantage et c'est bien.

leminipouce
Raken
Raken

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: dons au clan Répondre en citant

Salut,

En général je suis pas trop fan des dons au clan car c'est un bon moyen d'investir dans de nouvelles places qui ne sont pas occupées et qui nous réduisent notre champ d'action lors des guerres ! Et puis dépenser du pognon pour avoir plus de places dans le clan à notre niveau, je trouverais ça dommage. Donc je rejoins ton point de vue Morodinio pour dire qu'il ne faudrait pas le faire avant que chacun soit autonome. De même, je préfère investir directement dans 1 membre du clan (achat d'équipement...) plutôt que d'investir dans le clan. Avis purement personnel et discutable, mais je préfère voir chacun devenir autonome rapidement et capable d'aider les autres du clans plutôt que d'investir dans des rituels aux effets que je juge parfois insuffisant, surtout pour les bas niveaux (question de pourcentage Wink ) Bref, ce n'est que mon avis !

Sinon, pour le coût, pourquoi pas le mettre en fonction du niveau, c'est en effet une bonne idée et c'est ma foi assez équitable. Par contre j'aurais plutôt tablé sur 100po par niveau (et par semaine si vous voulez)... car 150, ça devient plus chiant à calculer Wink En même temps je ne me souviens plus vraiment des coûts des rituels pour savoir si 200 serait plus justifié !

Voilà, mes p'tites idées.

Pouce.

PS : Est-ce que par hasard vous pourriez laisser l'accès à tous les membres du clan au total des dons ? J'oublie parfois combien j'ai donné Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: dons au clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ténèbres Suprême Index du Forum -> Quête en terre de l'ombre -> Destinée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006