Armée des Ténèbres Suprême Index du Forum
Armée des Ténèbres Suprême
Forum officiel des guerriers ATS

Armée des Ténèbres Suprême Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ténèbres Suprême Index du Forum -> Quête en terre de l'ombre -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayolas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

Alors quelles jours vous arrangerais-t-il?

en semaine ? un jeudi soir à 20 - 21 h jusqu'a ... ?

en week-end? un Dimanche soir vers 18-19h jusque 20h?

Dites ce que vous en pensez?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morodinio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

en ce qui me concerne
je travail de nuit donc je suis absent de 20h a 4h30 du matin (heure française )
du lundi soir au samdi matin
a vous de mettre vos absences que l'on puissent mettre une heure  fixe de reunion

chris53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

moi je suis dispo quand vous voulez!!

Fondateur ATS

leminipouce
Raken
Raken

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

Salut tout le monde.

Désolé, mais moi je participerai pas. J'ai trop de contraintes perso...

Pouce.

baracuda11
Raken
Raken

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:59 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

Bonjour, moi je m'arrangerai pour être présent, mais essayer de tenir contre du decalage horaire. Ceux qui sont souvent branchés, peuvent voir que je suis branché de longue heure, donc une très grande disponibilité encore pour l'instant. merci!

morodinio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

moi je pense au samedi entre 13 et  15 h et pour le décalage horaire sa fera a peu prés entre 7 et 9h
qu'en pensez vous

baracuda11
Raken
Raken

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

ça sera correct pour moi, avec les enfants je suis debout de très bonne heure. Wink

chris53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

ok mais le samedi les gens trainent!!!moi pas de soucis!!

Fondateur ATS

Dayolas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

bien bien bien tenez moi au jus pour les réunions, bon jeux les amis

fredichou89

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

le soir en semaine comme le dimanche en fin d apres midi me convient parfaitement, lesamedi je suis aps toujours disponible, mais le reste du temps c est ok pour moi. bon jeu a tous ^^

baracuda11
Raken
Raken

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

je suis désolé d'avoir manqué cette première réunion de clan, mais il toujour des imprévu. moi je reste disponible a l'heure que vous choisirai et encore une fois desole pour ce matin moro.

chris53
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:58 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

il faut se mettre d'accord entre nous faisons un vote!!

Fondateur ATS

diabolik

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:42 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

Désolé pour ce matin  Sad

Comme je l'ai dis sur la messagerie du clan, ça faisais presque 24 hrs que j'étais réveillé et je n'étais plus capable de garder l'oeil ouvert  Sad

Moi pour être vraiment sure que je suis connecté, ça serait plus entre 19hrs et  20hrs le week-end, ça vous semble peut-être un peu tard mais moi aussi je suis du Québec  Smile

legrandsphinx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

ben desoler de ne pas etre venu mais je suis etudiant et j'ai mon job du weekend de 6h a 6h le samedi  je serai plus pour le dimanche soir ou le jeudi soir pour moi sa serai plus facile lol Wink voila

morodinio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

bon  trés bien et merci pour repondre
de mon point de vue certain se donne du mal pour rester avec nous et c'est tré bien
de mon coté avec chris et lgp qui sommes drigeant de ce clan
allons tranché pour fixer une ou deux reunions
je m'explique
il y a dans le clan les français et les quebecquois
donc pour les français une heure précise  avec chris ou lgp (ha oui pour ceux qui ne le savent pas lgp c'est legrandsphynx)
et pour les quebecquois une autre heure et se sera avec moi (français mais vivant au rhitme quebecquois
comme chris et mon frangin  on pourra facilement se transmettre les avis ,question, et tout autre chose
cette idée viens de moi (a vous de me dire )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ténèbres Suprême Index du Forum -> Quête en terre de l'ombre -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006