Armée des Ténèbres Suprême Index du Forum
Armée des Ténèbres Suprême
Forum officiel des guerriers ATS

Armée des Ténèbres Suprême Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ténèbres Suprême Index du Forum -> Quête en terre de l'ombre -> Réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legrandsphinx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

oui une petite precision je suis belge moi mdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayolas
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:09 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

c'est bien joué ça les gars

baracuda11
Raken
Raken

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 05:44 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

c'est unr très bonne idée, mais petite question comme cela, est-ce que l'on pourra assister au 2 si l'heure convient?

legrandsphinx
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

Arrow donc moi ok pour jeudi soir vendredi apres midi samedi soirée mais pas toute desoler mais le boulot et voila

leminipouce
Raken
Raken

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

morodinio a écrit:

bon  trés bien et merci pour repondre
de mon point de vue certain se donne du mal pour rester avec nous et c'est tré bien
de mon coté avec chris et lgp qui sommes drigeant de ce clan
allons tranché pour fixer une ou deux reunions
je m'explique
il y a dans le clan les français et les quebecquois
donc pour les français une heure précise  avec chris ou lgp (ha oui pour ceux qui ne le savent pas lgp c'est legrandsphynx)
et pour les quebecquois une autre heure et se sera avec moi (français mais vivant au rhitme quebecquois
comme chris et mon frangin  on pourra facilement se transmettre les avis ,question, et tout autre chose
cette idée viens de moi (a vous de me dire )
Tu oublies Diabolik. Si je dis pas de conneries, il est en Inde Wink

morodinio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:33 (2010)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS Répondre en citant

ha bin je ne le savais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Choix d'un jour et d'une heure de départ pour la réunion hebdo ATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armée des Ténèbres Suprême Index du Forum -> Quête en terre de l'ombre -> Réunions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006